torsdag, april 19, 2007

Je ne voeux

Je n’avais qu’un voeux
C’était celui d’un coeur
d’un monde harmonieux

Je ne suis qu’un rêveur
qui ne fuis que les peurs
Je souhaite un cœur rêveur

pour un monde meilleur
utopiste du monde
rond comme une planète

je ne veux pas de haine
je ne veux pas de hâte
ni jamais de tristesse

la peine n’est rien d’autre
que la peur de manquer d’aimer
je suis triste de moi-même
de peur de blesser

la force de mes oublis
ne vaut pas la peine
que verse des larmes
sur mes ignorances ni mes erreurs

mes vies passées ne sont que les ombres
de mes souhaits d’amour
sensible et maladroit
comme un enfant jaloux
de voir l’amour le fuir avant
que de le vivre

je ne vœux que la vie
je ne souhaite que amour
pour tous ceux que je touche
du regard de ma vie
à tous merci
Eric Legros 2007-03-13

Ingen kommentarer: