Etre humain est rester humble. c'est ne pas se placer au dessus de dieu c'est ne pa écrire de loi qui vont à l'encontre des respects des droits de l'homme et de la femme.
mais c'est aussi ne pas abuser de ces droits sociaux ni de détruire l'équilibre fragile des sociétés agissant pour la balance dans l'équilibre entre les faibles et les plus forts.
L'argent n'est que un outil mais la jalousie et les pouvoirs publiques ne peuvent pas jalouser une réussite honnête ni des acquis matériaux obtenus par un travail dur par certains.
les spéculations sociales et nationales n'ont plus cour ni raison d'être dans une globalisation en marche.
mais aller trop vite dans ou vers une globalisation sans préparer ou instruire les populations ou planifier réellement les lois et technologies rendent incertaines les balances internationales et interculturelles voir interraciales.
chaque humain se doit de vivre et agir en harmonie entre son couer et sont âme ou ses facultés cérébrales.
le fanatisme qu'il soit politique culturel ou religieux n'apas de raison d'exister dans un monde futur et multiracial planétaire.
le passé est le passé et appartient aux musées et à l'histoire aller de l'avant et avoir toujours du respect sans haine, pardonner, aimer est la seule façon de progresser positivement.
De toutes manières dieu condamne toute forme de violence, de jalousie, ou encore convoitise tricherie spéculation etc. mais l'orgueil et se placer en juge à la place de dieu est encore plus un crime en lui même donc rester humble et travailler sans être un martire participer aux sociétés sans détruire est la vrai voie à suivre.
grandir là où l'on se trouve est aussi la raison de ce monde. comme l'Arbre ui pousse de ses racines en harmonie entre le ciel et la terre.
je demande à tous de comprendre et si certains despotes ou chef autoritaires vous demande de détruire ou vous battre d'une façon ou d'une autre demandez donc leur ou est dieu en tout cela?
onsdag, september 12, 2007
Abonner på:
Kommentarer til indlægget (Atom)
Ingen kommentarer:
Send en kommentar