lørdag, november 10, 2007

LIvre L'âme qui brûle

Ce blog est un support pour moi afin d'écrire
L’âme qui brûle.

Introduction.
J’ai commencé à écrire ce livre, et me suis interrompu plusieurs fois.
Il y a maintes raisons et non de fausses excuses, l’une d’elle est le désir de réussir un travail de qualité, un esprit crititique qui ne s’accèpte pas si les choses ne coulent pas toutes seules.
Donc j’ai volontairement parfois et involontairement à d’autres moments perdu ou égaré certains documents, à d’autres moments ai effacés ou eu des problèmes d’ordinateur ce qui peut vous rappelez à certains d’entres vous des moments similaires.
La peur de faire face à soi même et à ses sentiments et peut être le regards des autres.
Et une chose encore le souhait de ne pas faire de mal mais le désir de briser ce silence qui m’a rongé des années.
L’âmes qui brûle est ma vie, mais c’est également une par de la votre à tous ceux que j’ai rencontré de près ou de loin.
Ceux que je n’ai jamais rencontré mais qui existe et qui ont des chemins semblables.
Je sais que cela n’est pas toujours facile, mais si vous avez le courage de lire ce livre, essayez de comprendre que tout ce que nous savons, pensons, contient une par réelle, et une par virtuelle, au même titre que les corps physique est matériel et que l’âme est à un autre niveau.
Merci à tous et toutes car ma vie est et a été ce qu’elle est par rapport à vous.
Et pour rien au monde je souhaite changer de nom aujourd’hui, car mon âme est fière de son véhicule, et mon corps est fier de ce chauffeur qu’est mon âme.

1 kommentar:

Anonym sagde ...

essai commentar, eric